top of page

 ADOS

CONTEMPORAIN

Contempo ENF

Ados 10 & +

La danse contemporaine se distingue notamment des danses classiques et modernes par une grande mobilité du buste, une grande fluidité et de nombreuses techniques de travail au sol.

D’autre part, la danse contemporaine introduit d’autres arts ou même de la technologie dans ses représentations. Chacun apporte quelque-chose à la danse contemporaine, en fonction de son expérience, de son ressenti. Loin de proposer un cadre rigide, la danse contemporaine au contraire est un espace d’expression et de liberté. La danse contemporaine est plurielle. Il n’y a donc pas un type de danse contemporaine unique, mais de nombreuses variantes.

Mercredi

avec Morgane

Tous Niveaux

PROFESSEURE
Morgane

Prof MJazz ENF
Morgane

Morgane

8 ans d'expérience

Ayant toujours pratiqué la danse en amateur, Morgane a rapidement décidé de se diriger vers l'enseignement de la danse. Elle a suivi de nombreux stages avec des chorégraphes tels que Michael Leon Thomas (Alvin Ailey), Corinne Lanselle, Bruno Collinet, Bruno Vandelli, Ines Vandame, Alain Grutadoria, James Carles, Roberta Fontana, Angelo Monaco, Solomon Dumas, Anna Sanchez etc…

 

En 2011, elle commence sa formation professionnelle au diplôme d'état à Montpellier. Désirant développer son langage chorégraphique, elle a effectué une année de formation danseur interprète au centre chorégraphique James Carlès à Toulouse. La même année elle intègre la compagnie millavoise « Entity » d’Adeline Rouquet.

 

Désirant enrichir mon enseignement et sa pédagogie, elle a préparé le diplôme d'état de professeur de danse jazz au centre de formation EPSE danse à Montpellier. Depuis 2017, Morgane enseigne donc ces deux disciplines (Contemporain et Modern Jazz) dans différentes structures (associations, école de danse, MJC...)

  • Instagram
  • Facebook
Morgane PASTOR (1).jpg
bottom of page