STETCHING & FLEXIBILITE

Pour certaines personnes, les étirements semblent être moins préoccupants et cela ne fait que passer au second plan de leur routine d'exercice. Cependant, c'est là qu'ils se trompent. L'exercice régulier offre de nombreux avantages. Aucun doute là dessus. Mais les étirements réguliers moins accentués sont tout aussi importants que l'exercice régulier. L'incorporer dans vos entraînements quotidiens ou simplement dans votre journée régulière profite à votre santé et à vos fonctions corporelles. Les cours d'étirement et de flexion sont des séances d'étirement et de mobilité qui visent à améliorer la capacité fonctionnelle, à mieux récupérer et à prévenir les blessures. Ils vous apprennent à bien activer et contrôler les muscles stabilisateurs importants et à effectuer des mouvements avec efficacité, tout en devenant souple et énergisé. Les personnes actives et sédentaires peuvent bénéficier d'un cours d'étirement et de flexion. Les personnes ayant un mode de vie sédentaire ont tendance à avoir des muscles tendus. L'étirement et la flexion peuvent aider à libérer les restrictions dans leur corps. Les personnes actives font beaucoup d'exercices vigoureux, qui tendent à contracter leurs muscles. Être flexible aidera à étirer les muscles et à contrer les effets de raccourcissement de leurs exercices. Les bienfaits de ce programme vous aideront à mieux effectuer les activités de la vie quotidienne.

 

Si vous n'êtes toujours pas convaincu de ce qu'un cours d'étirement et de flexion peut faire pour vous, voici quelques-uns des autres avantages incroyables du programme :
1. Flexibilité accrue
2. Augmentation de la circulation sanguine
3. Augmentation de l'amplitude de mouvement
4. Aide à la croissance musculaire
5. You’ll Feel Good

Vendredi

avec Ophélie

Tous Niveaux

Pensez à apporter votre tapis

 

PROFESSEUR
Ophélie

20 - Ophélie Yoga & Danse.jpg

OPHELIE

6 ans d'expérience

« origine franco-anglaise mais technique et esprit asiatique »


Née à Singapour , elle commence la Danse Classique avec ex danseuse et sa mère Madame Barnard chez CSTD (Commenwealth Society of Teachers of Dance). Elle ajoute la gymnastique chinoise et le patinage pour faire évoluer sa souplesse, son équilibre et sa force. A l'age de 9 ans elle monte sur pointes, ajoute le Yoga, Tai Chi et la Danse Chinoise dans sa découverte d'artiste et continue son évolution dans la Danse Classique avec Madame Kanevskaia (Technique Vaganova), Mr Mills et Mr Bres (Technique Royal Academy of Dance).

Elle s'engage pendant 3 ans au Collège LaSalle des Arts Singapour (BA Honours Dance) sous la direction de Mme Tucker (ancienne première étoile du The Royal Ballet) et Mr. Redfern. (ancien soliste du The Australian Ballet Theater) Elle découvre le monde du Contemporain avec Mr Thiong, Mr Redfern et Mme Quek et en Classique Mme Tan et Mr Chen ( les directeurs exécutif de la Youth Ballet Competition)

Elle part en Europe (France - Angleterre - Suisse - Espagne) dans différentes compagnies avec le statut de " Demi-Soliste" à " Soliste ". Quelques de ces rôles préféré : - La Fée Lilac ( Belle au Bois Dormant ) - Café - Danse arabe ( Casse Noisette ) - Reine des Flocons ( Casse Noisette ) - Fée marraine ( Cendrillon )

A présent Ophélie a accroché ces pointes et tutus et préfère maintenant faire passer son apprentissage de ces incroyables professeurs à la nouvelle génération de danseurs et aux passionnés de la danse classique.
Elle est certifiée en BalletBeFit , Progressive Ballet Technique , Yoga et Piloxing

A son tour, en 2021 elle devient Professeur et Membre du CSTD. Elle peut dès à présent préparer les enfants et ados à passer les examens du COMDANCE en classique et/ou modern

Elle aime donner de l'énergie et motiver les gens par le biais de la détermination de leur intention, du rire et des mouvements afin d'améliorer leur bien-être. Chacun de ses cours sont physiquement et mentalement difficiles, remplis d'un soutien maximal et d'une touche personnelle pour chaque élève. Ophélie fait toujours de son mieux pour enseigner, amenant les gens à vivre plus sainement, parallèlement à la paix mentale et au corps.

«J'espère que mes cours apporteront un sourire aux visages des gens et créeront également un espace sûr pour qu'ils puissent explorer et s'exprimer. Cela me fait sourire quand je peux guider mes élèves pour qu'ils apprécient le processus d'apprentissage et de danse. Pour moi , il n'y a pas de limite d'âge pour danser, apprendre et s'exprimer. Je crois qu'il faut avoir foi en soi et avoir confiance en soi. N'ayez pas peur du jugement et ne le laissez jamais gêner votre curiosité, votre passion et votre envie de danser. "

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Site internet