Mesures spéciales

COVID-19

Mise à jour jeudi 29 octobre 2021

Chers élèves, chers adhérents !

 

Nous avions prévu de vous partager le nouveau « planning couvre-feu » -tout beau, tout neuf qui prenait en compte vos avis (merci d’avoir été aussi nombreux à participer au sondage)- mais notre gouvernement en a décidé autrement…

 

Situation. Vous l’aurez compris, confinement oblige, nous sommes malheureusement contraints de fermer les portes du Studio pour une durée de 4 semaines (jusqu’au 1er décembre)… mais vous pouvez toujours compter sur nous !!

 

Merci. Avant de vous détailler le fonctionnement mis en place à partir de lundi, on tenait d’abord à vous dire un IMMENSE MERCI. Merci d’être là cette saison. C’est grâce à votre présence et votre confiance que l’association et nos profs peuvent continuer de vivre !! Alors vraiment, merci de nous soutenir dans cette situation si particulière !!

 

Vos cours pendant le confinement. Après 2 semaines de vacances scolaires, ne rien vous proposer pendant ces 4 semaines de confinement n’était pas envisageable pour nous ! La reprise des cours aura donc bien lieu à partir du lundi 2 novembre sous le format de cours en ligne (comme défini dans nos CGV 2020).

 

Vos professeurs publieront des vidéos de cours ou contenus pédagogiques aux mêmes horaires que vos cours hebdomadaires habituels sur le groupe Facebook** privé, qui vous est exclusivement réservé : « Encas-Danses – les élèves 2020-2021 ».

 

Nous vous encourageons donc à faire votre demande d’adhésion au groupe dès à présent. 3 questions simples vous seront posées pour s’assurer que seuls les élèves d’Encas-Danses soient acceptés. Une notification vous sera alors envoyée dès que nous aurons traité votre demande.  Nous avons hâte de vous y retrouver !

** Si vous n’avez pas accès à Facebook (FB), nous vous suggérons de créer un compte fictif qui vous permettra d’accéder à l’intégralité des contenus.

 

Nous avons bien conscience que les cours en ligne sont différents des cours en présentiel mais c’est le maximum que nous puissions vous proposer dans cette période. Alors nous vous remercions par avance pour votre compréhension bienveillante. Nous avons hâte de vous y retrouver car vous nous manquez !

 

Bonus Surprise. Pendant cette période de confinement, comme la saison passée, nous avons décidé de vous offrir l’accès à l’intégralité des cours dispensés au Studio cette saison : soit 43 disciplines !!

 

" WHAAAAAAAAAAAAAAAAT !? "

 

Oui oui vous avez bien lu... Vous aurez la possibilité, à travers la visite des différents modules, de pouvoir rencontrer nos 32 profs et pourquoi pas tester de nouvelles disciplines, que ce soit vous ou les personnes qui sont confinées avec vous.

Voilà... c’est notre manière à nous de participer à vous donner un peu plus de sourires et de bonheur dans cette période si particulière. On espère que ça vous plaira !

 

Et après ces 4 semaines ? Si le confinement devait être allongé ?

Afin de privilégier au maximum les cours en présentiels, les cours en ligne s’arrêteront et les cours seront alors rattrapés durant les vacances scolaires ou en week-end.

 

Conclusion : Nous nous démenons pour essayer de compenser l’impossibilité de se rassembler pour danser en vous proposant de nouvelles alternatives. Nous espérons que vous serez satisfaits de cette organisation.

Voltaire disait « J’ai décidé d’être heureux, car c’est bon pour la santé ». Alors réinventons notre quotidien pour être heureux, restons positifs, continuez de danser et surtout prenez soin de vous !

Assurance

Protocole Sanitaire

Protocole Sanitaire Encas-Danses 2020.jp

Reportage télévision

France 2 National

Sensibilisation et messages rassurants pour la rentrée, envoyés par toutes les écoles de DANSE, MUSIQUE et autre LOISIRS COLLECTIFS...

Merci à France 2 & France 3 Occitanie qui mettent un vrai coup de projecteur sur le secteur d'activité de la DANSE !

🎯 Les enjeux de cette nouvelle rentrée de septembre sont cruciaux pour l'avenir de tous les professionnels/écoles/établissements de DANSE, MUSIQUE, THÉÂTRE et autres loisirs collectifs...

👏🧴😷 Nous mettons tout en place (protocoles sanitaires renforcés) pour que vous puissiez revenir en toute confiance et que la reprise se passe en toute sécurité pour tous.

💓 Alors gardez l'enthousiasme pour votre passion et si le cœur vous en dit, retrouvez-nous lors des Portes-Ouvertes de septembre ! Les écoles ont besoin de vous pour survivre !

Merci à Martin, Eric et l'équipe de France 3 Occitanie de nous avoir choisis. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre situation et Merci pour votre gentillesse et professionnalisme.

IMPORTANT

Pour des raisons d'hygiène et préservation du parquet,

les chaussures de villes sont interdites dans nos Studios de danse.

 

Pensez à venir avec une seconde paire de chaussure, chaussure de danse ou autre paire, réservée à l'usage intérieur. Les chaussures sont impérativement à changer dans nos vestiaires à l'entrée principale du Studio. Des meubles à chaussures sont justement disponibles dans les vestiaires.

Si vous ne disposez pas d'une 2ème paire de chaussure (même pour un cours d'essai), il vous sera demandé d'effectuer le cours en chaussette ou pieds nus.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

NOUS TROUVER

Encas-Danses Studio - Quartier PURPAN

82, route de Bayonne 31300 TOULOUSE

à seulement 15 mindu centre-ville

de TOULOUSE & COLOMIERS

250 places de parking

3 lignes de bus : 63, 46 & L2 - arrêt Flambère

NOUS APPELER

07.64.07.29.87

NOUS SUIVRE

  • Encas-Danses Facebook
  • Encas-Danses Instagram
  • Encas-Danses YouTube
  • Encas-Danses Pinterest

©2011-2021 Encas-Danses Studio