KIZOMBA

La Kizomba est une danse extrêmement belle et sensuelle, étant également explosive et contagieuse, qui a conquis le monde ces dernières années comme un son qui reste dans les oreilles et une danse qui séduit nos âmes. Kizomba est pour beaucoup de danseurs latino un souffle d'air frais, apportant quelque chose de nouveau et d'excitant, et parfait pour tous ceux qui veulent entrer dans le monde de la danse à cause de sa douceur et la facilité de ses pas de base, permettant à n'importe quel novice d'évoluer progressivement vers des pas plus complexes, et plus important encore permettant à un débutant de profiter du plaisir de la danse sociale beaucoup plus tôt que tout autre type de danse à deux.

La Kizomba est une danse qui permet au couple d'interpréter la musique sur laquelle ils dansent. Elle alterne entre des mouvements lents et sensuels, requérant une grande habileté de guidage et de complicité entre l'homme et la femme, ou une danse plus ouverte avec des pas plus rapides, jeux de jambes et des astuces. Dans les deux cas, danser la kizomba offre une expérience chaleureuse et unique que vous voudrez répéter encore et encore...

Jeudi

Baptiste & Moorea

3 niveaux : débutant, inter & avancé

PROFESSEURS
Baptiste & Moorea

 
Baptiste - Kizomba.jpg

BAPTISTE

1 an d'expérience

Formé par Anne-So & Nima

Baptiste a commencé à danser au Maroc par la Salsa Portoricaine en 2013, en passant par quelque cours de Bachata. Début 2015, son cœur et ses oreilles se sont tournés vers la Kizomba pour ne plus la quitter!! Ses premiers profs furent Fahd et Asia au Maroc, ce sont eux qui lui ont fait aimer cette danse et ont construit ses bases. En 2016, il s'installe à Toulouse, c’est alors Anso et Nima qui l'ont fait évoluer et qui aujourd’hui encore le forme pédagogiquement. Depuis 1 an il enseigne la Kizomba pour transmettre ses connaissances et surtout sa passion !!

  • Facebook
Moorea - Kizomba.jpg

MOOREA

2 ans d'expérience en France & en Europe (Ukraine, Martinique, Paris, Toulouse...)

Moorea PRADINAUD, a commencé la Kizomba à ses 16 ans en Guyane Française. Elle pratique également la Bachata et un peu de Salsa. C'est une véritable passionnée de danse, qu'il s'agisse de danse de couple comme de danses individuelles. Ses premiers professeurs de Kizomba furent Jérôme, Lilix et Daniel en Guyane. En 2018, elle s'installe à Toulouse pour ses études. Elle a pu continuer sa passion et rencontrer de nombreuses personnes qui lui ont fait découvrir d’autres styles de danses tels que l’urban Kiz et le Tarraxo. Depuis 2 ans elle enseigne le Tarraxo pour transmettre ma passion. Moorea est extrêmement sociable et vous apportera sa bonne humeur et son expérience en cours de Kizomba !

  • Instagram
  • Facebook