Demande de
REMBOURSEMENT

Comme indiqué dans nos précédentes lettres d'informations, les remboursements seront déclenchés à partir du mois d'août pour nous permettre de faire le point sur les cours qui auront pu vous être proposés jusqu'au 31 juillet.

 

Cours Adultes

Bonne nouvelle, grâce à ce prolongement de saison, nous parviendrons à vous proposer 17 semaines de cours sur les 30 initialement prévues (cf calendrier annuel). Le remboursement sera donc calculé au prorata sur cette base (soit 13 semaines* à rembourser).

*A ajuster selon les cours et les annulations de cours possible pour manque d'effectifs

 

Cours Enfants/Ados

Bonne nouvelle, grâce à ce prolongement de saison, nous parviendrons à vous proposer 27 semaines de cours sur les 30 initialement prévues (cf calendrier annuel). Le remboursement sera donc calculé au prorata sur cette base (soit 3 semaines* à rembourser). *A ajuster selon les cours et les annulations de cours possible pour manque d'effectifs

 

Processus de remboursement (cours Adultes & Enfants/Ados)

Pour obtenir un remboursement au prorata (cf ci-dessus) vous avez jusqu’au 31 juillet 2021 pour faire votre demande de remboursement via ce formulaire.

Passé cette date, les demandes de remboursement ne pourront plus être traitées.

 

Attention : un délai de traitement sera nécessaire pour effectuer l'ensemble des remboursements. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Merci de revenir vers nous à partir du 1er septembre si vous n'avez rien reçu de notre part.

Rappel : Si et seulement si vous êtes inscrit(e) sur liste d'attente ET que ne nous pouvons pas vous accepter au cours pour raison d'effectif limité, vous pourrez demander un remboursement du cours en question.

Note Bene : Si vous réservez une place et que vous ne vous présentez pas au cours, le remboursement du cours ne pourra être demandé.

Demande de remboursement